Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
6 avril 2024

CRAZY

BONJOUR

OUAH  CONTENT DE SAVOIR QUE MON BLOG S’INTERNATIONNALISE 😁

Petite réponse à KARBOFOS et à tous les fans .

Comme je disais je ne me vois pas repartir sur une autre plateforme  mon blog a un historique et  un vécu c’est un tout indissociable , on y voit notamment l’évolution depuis le début ( j'espére que vous l'avez vu😁  )

Donc bien que je ne sois pas d’accord avec la politique d’évolution de canalblog (d’ailleurs est ce encore canalblog) je vais y rester désolé pour vous

Pour revenir a la question de KARBOFOS  peux tu me préciser quels sorte de dessins tu aimerais que je dessine  pour te satisfaire 

BON celui que je vous propose aujourd'hui est un peu CRAZY , mais bon j'aime bien de temps en temps 

A+

GIO

 

CRAZY
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah oui ça serait vraiment dommage de perdre toutes ces magnifiques réalisations. Tous ces crobards méritent leurs places au musée. <br /> Pour le dessin que tu nous proposes, il ne me semble jamais avoir vu ce modèle et je le trouve tout simplement Magnifique!!! J'espère qu'on aura l'occasion de la revoir prochainement.
Répondre
V
hello DONK <br /> A mon avis pour mes crobards au musée , ça va pas le faire 🤣<br /> en ce qui concerne le modéle pas de problémes on la reverra 😁<br /> A+<br /> GIO
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 194 126
Publicité