Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
7 février 2010

EST-CE TROP ?

BONSOIR A TOUS ,BIENVENUE

Des fois je me dis " est-ce-que je n'en fait pas un peu trop ?"

Trop gros,trop typé,trop hard ,enfin trop quoi .......

Puis un fois terminé mon crobard je trouve qu'il est trop bien et je suis content.....

et j'espére que vous aussi le serez aussi

a bientôt

GIOVANNI

nj_div001_001m2jojtc121208_001mscan_dessin_jojo_01_017mtc_001_02_10_001M2tc02409_001m2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je ne vois pas comment ça pourrais être trop! Car c'est là tout l'avantage des dessins , c'est qu'il n'y a pas de limite. Que ce soit les mensurations de tes coquines ou les choses que tu leurs fait faire. Ne t'arrete surtout pas en si bon chemin. <br /> PS: J'adore les dessins 2 et 5 où la fille n'a pas de bas (ça change)
Répondre
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 194 503
Publicité