Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
23 février 2010

SEQUENCE RETRO et GROS SEINS

BONSOIR à TOUS

Voila je suis confronté à un cruel diléme : mes crobards les plus récents s'épuisent et en redessiner d'autres me prend beaucoup de temps (surtout que je ne veux pas sacrifier à la qualité du rendu pour moi et pour vous )

,aussi je vous propose donc de faire de temps en temps un tour dans mes archives et vous proposer

des séquences rétro afin de continuer à alimenter le blog .

le style n'est pas toujours au rendez-vous avec quelques maladresses mais le fond est là ( en plus ça vous permettra d'en voir l'évolution ). et de plus les modéles sont assez diversifiés .

a vous de me dire si cela vous intéresse ou si vous préférez attendre beaucoup plus longtemps entre 2 parutions de crobards récents

a bientôt

GIOVANNI

RETRO01_001MRETRO02_001MRETRO03_001MRETRO04A_001RETRO05_001M

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je dois dire que je suis très favorable à ce genre de dessins. Que ce soit des dessins ressent ou ancien , ils sont tous très beau. Cette série est superbe surtout les 2 premières. Je trouverais ça domage que tes dessins reste dans un tiroir tout ça par ce qu'ils sont ancien.
Répondre
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 194 503
Publicité