Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
5 mars 2010

PLUS .... PLUS de GROS SEINS et le reste

BONSOIR

DONK  à raison ! il manque sur ma série réaliste un peu de plus .....  plus

disons

plus de gros seins

des modéles plus plump

plus de sexe

et un soupçon plus de pérvérsion

enfin du plus  quoi.......

alors je vous propose " l'interrogatoire de le prisonniére"

à bientôt

GIOVANNI

AH  !  au fait ma nouvelle coquine vous dit elle aussi à bientôt

jojo_03_10_001msuz_03_10_001

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pour du plus , je dois dire qu'il y a du plus.<br /> En tout cas c'est encore de très beau dessins
Répondre
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 194 503
Publicité