Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
15 mars 2010

COQUINE 01 LE RETOUR

BONSOIR

COUCOU qui voilà ? le retour de ma coquine préférée toujours en forme et Prête à tout ......

A+

ah ! au fait vous avez remarqué que mes crobards se font de plus en plus rare ....

normal je n'en ai plus . préférez-vous que je les fasses paraitre au fur et à mesure de leur création

ou que je fasse un envoi groupé de 2ou3 mais ce ne sera plus qu'une fois par semaine si ce n'est plus .

à vous de dire . 

GIOVANNI

gigi_tc_001_03_10_001

Publicité
Publicité
Commentaires
D
continue comme ça. Un dessins tout lesjours ou tous les 2 jours , c'est très bien. <br /> D'ailleur le denier est simpat, c'est qoui son histoire à elle?
Répondre
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 194 503
Publicité