Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
22 mars 2010

SURPRISES et GROS SEINS ...TRES GROS MEME

BONSOIR

J'aime bien quelques fois me surprendre moi-même

par exemple toujours a rechercher dans mes archives des petits crobards j'en découvre

dont je ne me souvenais même plus.

des à l'aquarelle

des a la mine de plomb

et des avec des trés gros seins ( incorrigible n'est ce pas......)

a+

GIOVANNI

gg_retro_03_10_001mgg_retro_03_03_10_001mcou02giogio_02_03_10_001mgiogioretro_03_10_001

Publicité
Publicité
Commentaires
D
belle série, surtout le deuxieme qui me plaie beaucoup
Répondre
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 194 503
Publicité