Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
1 mai 2010

COULEUR & GROS SEINS

BONJOUR

Ce matin j'ai bien travaillé ( non, non je rigole ... d'abord .parce qu' aujourdhui c'est la fête du travail et que c'est tellement bon de dessiner ,qu'on ne peut pas appeler ça du travail)

donc comme le crobard d'hier me bottait vraiment beaucoup  j'ai fait son petit frére en couleur :

attention moment rare ....

A+

GIOVANNI

TC_01_AB_04_10_POUR_COULEUR_0096gamma

Publicité
Publicité
Commentaires
D
En couleur il est pas mal non plus ce dessins. Y'a juste la tenue du mec que je trouve un peu moyen. Mais bon tant que c'est pas cette superbe coquine qui porte ça.<br /> J'ai mal pour elle quand je vois les traces de doigts sur ces superbe gros seins.
Répondre
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 194 503
Publicité