Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
22 mai 2010

DESOLE & GROS SEINS

BONJOUR

DESOLE ....  DESOLE ....  DESOLE .....

je suis vraiment désolé de vous faire patienter si longtemps entre chaque parution ,

mais je ne peux pas consacrer autant de temps que je le voudrais à mes crobards , alors encore une fois

désolé ...et soyez tout de même fidéles

GIOVANNI

A+

tc_001aa_05_10_001rcouleur_01gammacontour_05

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je dirais bien plus c'est long plus c'est bon. Mais c'est vrai que j'étais impatient de voir de nouveau dessins. En tout cas je ne suis absolument pas dessus par ce dernier dessin avec ma coquine preferé qui m'a l'air bien occupé.
Répondre
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 194 503
Publicité