Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
10 août 2010

CHOIX & GROS SEINS

BONJOUR

C'est encore un peu les vacances et il m"arrive de flaner

De plus ces dessins m'ont pris un peu de temps ( faut dire que je me suis un peu laché...)

Alors faites votre choix le N° 01 ou le N° 02 ?

en ce qui me concerne le choix est fait........

A+

GIOVANNI

div_001_08_10_001_gommage_gammanj_00108_10_001_rgommage_gamma

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Beaux "des seins" et bon fantasme sur ce blog.<br /> -Braz-
Répondre
D
sans hésiter je choisi le premier dessin pour l'expression du visage de cette si belle coquine. <br /> Le deusième est bien aussi mais je trouve que l'expression du visage ne va pas avec le reste.
Répondre
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 194 503
Publicité