Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
15 août 2010

ETONNEMENT & GROS SEINS

BONSOIR

En fin de compte je suis trés étonné et trés content ...

je vous explique je n'étais absolument pas parti pour faire ce crobard

et celui que je dessinais ne me convenait pas du tout ,alors j'ai tout arrété et

j'ai un peu flané sur le net et dans mes archives pour finalement aboutir à celui-ci...

et à mon étonnement il me plait vraiment beaucoup , et à vous ?....

A+

GIOVANNI

SUZ0108_10_001_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je dois avouer qu'il me plait beaucoup aussi.
Répondre
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 194 503
Publicité