Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
27 août 2010

CHEFS DE SERVICES & GROS SEINS

BONJOUR 

En attendant une suite probable à mes deux précédentes parutions

( je crobarde , je crobarde comme un fou......)

voici en guise d'interlude un crobard que j'intitule

LES CHEFS DE SERVICE et LE GROS CUL de la SECRETAIRE

( je trouve qu'ils ont des têtes de chefs de service .....)

A+

GIOVANNI

div01z_08_10_001couleur_05gamma

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça donne envie d'avoir une secrétaire!!<br /> j'aime bien la touche de couleur apporté au nouveau dessins, ça change un peu. Encore une très belle réalisation.
Répondre
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 194 503
Publicité