Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
19 octobre 2010

REMERCIEMENTS (bis) & GROS SEINS

BONSOIR A TOUS

Avant toute chose je tenais à remercier tous ceux qui me laissent des commentaires

et de plus venant de la gente féminine... 

cela me fait trés plaisir et m'encourage à vous donner satisfaction 

avouez que ça serait bête de  laisser mes crobards  au fond d'un tiroir ......

d'ailleurs puisqu'on en parle en revoici une petite fournée toute chaude et trés variée....

A+

GIOVANNI

003AAA007022040035

Publicité
Publicité
Commentaires
D
en effet il y a de plus en plus de commentaire. Ce qui est une très bonne chose pour la motivation et l'inspiration. Bien qu'elle ne manque pas à ce que je vois.<br /> Il y a de très jolie modèles dans cette série, comme la 2ème et la dernière. Le 3ème est bien aussi mais j'aurais préféré voir une demoiselle plus ronde ce faire titiller le cul. Celui du cinéma n'est pas mal non plus avec le film cochon qui passe en arrière plan. Cette fille me fait penser à Nadine Jansen.
Répondre
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 194 472
Publicité