Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
4 février 2011

PARTICIPATION & GROS SEINS

BONSOIR

Bon OK un peu long sur ce coup là ,mais voila j'ai réfléchi

(qui a dit " ah bon ça prend du temps" )

à un concept de blog interactif , en effet j'aimerais vous faire participer à mes petits crobards

alors je vais vous proposer une coquine et à vous de me décire la scéne que vous voudriez que je dessine

vous allez ainsi devenir le scénariste et en fonction des propositions  bien sur je choisirai celle que je sens le

mieux

qu'en pensez vous ?

Alors commençons avec cette jolie coquine qui n'attend plus que vos ordres.......

Je compte sur vous

A+

GIOVANNI

arianna_pose_001_02_11_001__2_rogne_gomme_trait_couleur01_gamma1_cadre

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je plussoie également l'idée de la DP qui peut se terminer en feux d'artifice de sperme sur son visage ainsi que sur ses gros seins, bien entendu !
Répondre
D
bon j'arrive un peu tard car c'est déjà fait.<br /> Les idées proposé par Gros George me plaisent beaucoup. <br /> Pour ma par je vais y penser et poster une proposition dès que possible.<br /> <br /> merci beaucoup pour ta proposition. Il me tarde de participer à ma manière à ce super blog
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Tout d'abord, merci de nous demander notre avis sur la mise en scène.<br /> <br /> Alors sans hésiter, je vous invite à nous croquer une scène bien hard, car à mes yeux une grosse est beaucoup plus bandante qu'une mince.<br /> <br /> Ma scène préférée reste la double pénétration : 1 bonne bite dans la chatte, 1 bonne bite dans le cul.<br /> <br /> Naturellement, vous pouvez décliner la scène d'une infinité de manières :<br /> - diverses positions (ma préférée : la grosse coquine chevauche la queue d'un des mecs et l'autre l'enfile par derrière)<br /> - divers points de vue (mon préféré : une vue sur le gros arrière train bien ouvert et bien défoncé, mais dessinée de 3/4 arrière pour quand même voir les nibards...)<br /> - diverses coquines (ma préférée : une bonne black avec une taille fine et des hanches larges, un gros cul de black, des gros seins un peu tombants et surtout des gros mamelons bien érigés qui montrent combien elle est excitée...)<br /> - divers instants dans la chronologie de la scène : avant (préparation des trous avec les doigts, fellation, cuni...), pendant (v. ci-dessus ; vous pouvez aussi suggérer une idée de mouvement en montrant plusieurs version de la même scène avec les bites +/- rentrées et les nibards qui balancent en avant en arrière...), après (trous bien ouverts et dégoulinants de sperme...)<br /> - variante : une 3e bite dans la bouche<br /> <br /> Voilà déjà de quoi vous occuper quelque temps.
Répondre
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 194 503
Publicité