Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
26 mars 2011

BD (suite) & GROSSE CHALEUR

BONJOUR

OK je concéde que les dialogues sont un peu crus....

 mais bon c'est pas  un conte de noel....

j'essaierai toutefois  de m'autocensurer à l'avenir...

Pour en revenir a notre petite histoire on arrive à un tournant et c'est vous qui allez me dire qu'elle direction prendre : soit je clos l'histoire en 2 ou 3 dessins , soit je fais durer le plaisir en essayant de faire marcher mon imagination .

à vous de me dire selon la bonne formule " STOP ou ENCORE "...

A+

GIOVANNI

BD_ASE_15_ENVOI__03_11

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore et plus fort !
Répondre
D
Encore, encore, encore et encore. <br /> Par contre pas la peine de censure! j'ai bien quand c'est crus.
Répondre
M
c'est un ENCORE! faire durer le plaisir...hummm!<br /> Jolie chevauché, un beau dessin, très expressif aussi.
Répondre
L
Pareil pour moi, un gros ENCORE!!! Fais durer le plaisir, on prend tous notre pied à te lire...!!!
Répondre
P
Je vais surement dire la même chose que la grosse coquine : ENCORE !!!
Répondre
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 194 503
Publicité