Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
17 avril 2011

SUITE & GROS SEINS

BONSOIR

Bon ben comme vous voulez que ça continue, allons-y!

et toujours un petit peu plus loin d'aprés ce que je comprends ...

toutefois afin de me réserver quelques pauses ( eh oui déjà 29 crobards...)

il m'arrivera de vous proposer d'autres crobards selon mes humeurs parce que comme

dit le dicton "de la répétition nait l'ennuie" et que j'ai quelques fois envie

de déssiner autre choses ( et ça fera aussi plaisir à ceux qui n'aiment pas ma petite histoire..)

mais en attendant POUPETTE monte dans les tours ......

A+

GIOVANNI

 

BD_ASE_29_ENVOI_04_11

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah, elle est gâtée la petite. On voudrait presque être à sa place :-)
Répondre
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 194 503
Publicité