Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
5 février 2012

GRAND FROID & GROS SEINS

BONSOIR

Par ces grands froids 

surtout bien faire monter la température des papys ....

A+

giovanni

 

 

kj005 envoi 02-12

 

ha ! si ! juste un petit truc

 j'ai envoyé une autre vidéo de mes crobards  a dailymotion

pour pouvoir vous la montrer sur le blog , mais celle-ci a été rejetée :

dessins trop explicites !

ce qui m'étonne c'est que les 3 premiéres sont passées ,

 que je l'ai classée dans la rubrique sexy ,et qu'il ya un filtre parental

va comprendre charles !

alors désolé  (c'est dommage je la trouvais sympa ...

j' essaierai de nouveau à l'occasion 

censure quand tu nous tiens ......   

Publicité
Publicité
Commentaires
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 194 503
Publicité