Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
13 mai 2012

REVUE 17 -ALTERNANCE ET GROS SEINS

BONSOIR

Bon ben là il n'y a plus aucun doute

 IL FAUT QUE JE CONTINUE .... (surtout pour faire plaisir à mes deux plus grands fans ....merci à eux )

et en plus tant mieux je la sens bien cette petite histoire ( josepha aussi d'ailleurs)

et pour commenter mon petit crobard en cette période d'éléctions

l'alternance n'a jamais été aussi bien représentée ....

A+

GIOVANNI

    REVUEI ENVOI 17 05-12

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La reine de la pipe....bravo
Répondre
M
hummm... vive l'alternance!<br /> <br /> Belle prise en main et en bouche ;-)<br /> <br /> bises,
Répondre
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 194 503
Publicité