Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
12 juin 2012

RECREATION 02 & GROS SEINS

BONSOIR

Allez je vous rassure  !  je vais continuer ma petite BD ,

mais je réfléchis actuellement à l'acte 2 et comment faire rebondir tout ça ?

quoique c'est déjà bien rebondi avec josepha ( ah! ah!) .

Alors en attendant que ça vienne, voici une deuxiéme petite récréation

oui je sais je suis dans ma période minimaliste....... 

A+

GIOVANNI

 

                          RECREATION 02 ENVOI 02 06-12

bon sang je me suis trompé j'ai mis le négatif

OUF NON VOICI LA PHOTO ( c'est quand même mieux )

 

 

                                     RECREATION 02 envoi 01 06-12

                                 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis également très curieux de savoir comment va "rebondir" Josepha!<br /> <br /> <br /> <br /> je ne sais pas si c'est une idée mais la jolie demoiselle qu'on peu admirer plus haut à l'air plus ronde que les autres. Et notamment son jolie postérieur que je trouve bien gros. <br /> <br /> J'en profite pour suggérer une petite idée: un fille à fille du genre Samantha 38g et maria moore<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.definefetish.com/gallery/6xh/maria-moore/
Répondre
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 194 503
Publicité