Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
31 janvier 2013

3 EME ANNIVERSAIRE

BONSOIR

Hé oui déjà 3 ans de blog

et pour féter ça 3 petis crobards

le tout premier envoi du blog

puis deux crobards actuels

un avec style cartoon

et l'autre style réaliste

alors j'espére que ça va continuer at qu'on se retrouvera pour le 4éme anniversaire

(j'ai encore plein de trucs à faire et à vous montrer ...... )

A+

GIOVANNI

ANNIV 3 1ER ENVOI 01-13

suz anniv 03 rogné +modif 01-13

realiste rogné +modif 01 01-13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quels beaux dessins , vous êtes un artiste, le dessin de cette belle jeune femme bien en chair, moi qui aime ce genre de profil de femme, je suis modèle nu en art plastiques en bretagne et je cherche des artistes qui chercheraient des modèles pour leurs dessins.
Répondre
D
joyeux anniversaire et merci pour tout ces crobarts que je ne me lasse pas d'admirer. Je suis tes dessins depuis le debut et j'ai remarque que tes coquines penaient en rondeur avec les annee ce qui ne me deplait pas du tout. Bonne continuation
Répondre
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 194 503
Publicité