Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
4 avril 2013

choix & gros seins

BONSOIR

Comme je vous le disais j'aime vos commentaires , ainsi que le fait que le blog soit

un peu interactif ,aussi je vais vous solliciter pour avoir votre avis ,en effet je voudrai me lancer dans une

nouvelle petite histoire ( j'y reviendrai) et je me tate ( arf! arf! ) pour savoir avec quelle nouvelle égérie je pars ?

alors à vous de me  dire laquelle des 4 aura droit à mon coup de crayon ( re arf! arf!) 

a vous de jouer !

 

choix 002 couleur 04-13

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Josepha....meme di elles sont toutes tres craquantes !!!!
Répondre
D
Je rejoint BOOBS, mais j'avoue que j'aime bien Suzanna et également Michka qui a cependant un nez un petit peu trop gros, reste à savoir ce qui est également gros chez elle.
Répondre
B
Il faudrait pouvoir voir plus que les visages pour en juger ;)
Répondre
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 194 503
Publicité