Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
16 mars 2014

ma coquine explore

Bonsoir

Ma coquine ces derniers temps s'ennuyait un tantinet ,(ça fait un bail qu'elle n'est pas apparue) ,alors

j'ai décidé de lui faire découvrir le monde extraordinaire de la BD , avec ses héros au caractére bien trempé ... et le reste aussi ....

(ce qui ne va pas étre pour lui déplaire ), et en plus ça rafraichira votre culture bédéphile ....à vous de les reconnaitre !

A+

GIOVANNI

COQUINE B&M envoi 03-14

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne savais pas que Mortimer en avait une aussi grosse, mais je savais que notre coquine en avait d'aussi gros...
Répondre
B
Tiens je connaissais pas cet épisode. Blake et Mortimer au pays des énormes nichons :D
Répondre
C
Drake et Mortimer ;-)
Répondre
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 194 503
Publicité