Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
13 août 2014

ANTICIPATION

BONJOUR

Sitot dit , sitot fait   émile si ça c'est pas  de l'anticipation..............

BOOBS concernant les com , c'est vrai que ça me fait plaisir quand il yen a ,

et ce n'est pas que je sois en manque de reconnaissance , mais plutôt de voir

le regard et les réactions que suscitent mes crobards.

alors à vos claviers

A+

GIOVANNI

s15 envoi 08-14

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore un sublime crobart, j'aimerais savoir dessiner comme toi. Je suis fan des rondeurs de cette demoiselle d'ailleurs il va falloir lui trouver un petit nom comme les précédentes.
Répondre
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 194 503
Publicité