Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
22 mars 2015

roberta scenario 01

Bonsoir

Sacré scénario boob's , mais dans la vie ,il faut savoir étre ambitieux mais pas présomptueux ,et ton scénario me semble d'un niveau un peu compliqué à atteindre actuellement , on verra quand je maitriserai mieux la mise en scéne .

donc, on va sa la jouer modeste , mais quand même qualitatif .

Et pour ne pas étre le seul décideur , je vous propose comme au restaurant , 2 scénarios au choix ,

le premier , dont voici les protagonnistes principaux ( il y aura des figurants...) mets en scéne 2 ados obsédés qui ne pensent qu'à ça  et vont voir débarquer ROBERTA .

le deuxiéme vous sera soumis prochainement..

à trés bientôt..

GIOVANNI

roberta le retour envoi 03-15

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le scénario, je m'en fous, du moment qu'il y a de beaux dessins d'un bonne grosse avec de bons gros nibards, un bon gros cul et des bonnes grosses bites pour la fourrer par tous les trous...<br /> <br /> <br /> <br /> Quoique je ne serais pas contre un scénario d'une bonne grosse femme noire avec de grosses fesses bien grasses et des seins énormes et bien tombants qui s'est mise dans la tête de s'enfiler les bites de tous ses collègues de travail par sa porte de derrière ;-)
Répondre
B
Tu te sous-estimes Giova, dans tes précédentes BD tu nous as déjà proposé des scénarios sympa comme la secrétaire ou la punition. Mon idée était une suggestion mais c'est toi l'artiste donc c'est à toi de voir ce qui t'inspirera le plus. Le must étant selon moi de commencer soft et de monter crechendo.
Répondre
D
Le premier est pas mal. Reste à voir le second. Tu pourrais faire une bd évolutive avec juste quelques dessins qui évoluent, un peu comme le dessin sur lequel il y avait de nouveaux personnages ajouté au fur et à mesure. Ça limite le travail.
Répondre
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 194 503
Publicité