Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
10 mai 2015

premiére

Bonjour

je vous ai dis que j'étais fainéant hier ,oui mais je travaillais tout de même à notre petite BD

et voici donc la premiére planche ...

c'est sur que ce sera un peu long mais j'ai envie de la peaufiner et surtout de vous la présenter comme une vrai BD

c'est a dire par planche compléte ... donc patience...

bien sur entre chaque parution j'agrémenterai de divers crobards en fonction de l'humeur ...

A+

GIOVANNI

bd Home cinema page 01 envoi 01 05-15

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La mère d'un troisième larron peut être? Hâte de voir s'il y aura des bulles de dialogue ou des encarts narratifs.
Répondre
D
Je me demande bien comment va arriver notre Belle! Ils sont déjà bien en condition.
Répondre
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 194 503
Publicité