Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
21 février 2016

retour a la normale

Bonsoir 

bravo DONK tu as effectivement fait le milliéme commentaire ,et élogieux par dessus tout, je t'en remercie , mais quand je remonte en arriére , tu es vraiment un fidéle de chez fidéle de la premiére heure (28/01/2010 1er commentaire ) 6 ans ça nous rajeunit pas ! mais bon je suis toujours aussi  accro... et même de plus en plus , ça doit s'appeler une addiction diront certains psy........mais bon ça ne fais de mal à personne et ça fait même plaisir aux autres .... donk  (jeux de mot maitre capelo...) CONTINUONS dans la joie et l'allegresse 

A+

GIOVANNI

tiens un fois n'est pas coutume ,il n'y a pas de gros seins

TC essai 02 couleur 04 bis 02-16

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci, mais ce n'est pas difficile d'être assidu avec un blog comme le tien. Juste difficile à trouver sur les moteurs de recherche. <br /> <br /> J'ai relu mon premier commentaire qui est le 2ème que tu as eu. Je ne m'amuserai pas à les compter, mais il doit y en avoir un sacré paquet ( comme les paires de seins que j'ai pu admirer ici) . <br /> <br /> Ça sera toujours un vrai plaisir de venir voir tes nouveautés et de savoir que tu prends en compte nos différents avis. <br /> <br /> Continue comme ça.
Répondre
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 194 503
Publicité