Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
2 mai 2016

dictons

bonjour 

désolé ,milles excuses je vous ai un peu abandonné ces derniers temps , mais bon comme je vous l'ai dejà dit 

je me disperse......

revenons a notre crobard plusieurs citations me sont venues à l'esprit en le dessinant 

c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures 

c'est le plus vieux poele qui chauffe le plus fort 

les arbres les plus vieux ont les fruits les plus doux 

le vieux balai connait les coins 

le vieux renard est triplement renard 

plus vieux est le bouc plus dure est sa corne 

le vieux boeuf préfére l'herbe tendre 

etc .... etc.....

dictons envoi 01 05-16

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Splendide. J'échangerais bien ma place avec le moustachu.<br /> <br /> Des news de notre BD? Hâte de connaitre la suite de la soirée ^^
Répondre
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 194 503
Publicité