Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
25 décembre 2016

JOYEUX NOEL

BONJOUR à tous 

Et    JOYEUX NOEL 

Cette année le pére noel va étre drolement généreux avec vous 

pour reprendre la proposition de  bOOb 's concernant une boite à idée pour l'envoi d 'un scénario ,

je dis chiche

a vous de me proposer une histoire qui tienne la route , et qui suscite mon intérét ( c'est primordial pour crobarder ) 

et a partir de là banco !  

concernant la coquines à mettre en action , je vous en propose 3 ...... qui m'inspirent  , et   j'espére à vous aussi...

le vote est lancé pour me dire laquelle vous préférez , et surtout laquelle aura la faveur de votre scenario. 

Voila j'espére que c'est un beau cadeau qui vous plait 

et encore   joyeux noel 

A+

GIOVANNI 

 

NOEL 16 envoi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La 3ème sans hésitation, j'adore!!
Répondre
B
Joyeux Noël à tous les addicts du blog!<br /> <br /> Pour se faire une meilleure idée il nous faudrait des crobards plus larges de chacune. Je pensais pourquoi pas à un scénar avec 2 héroïnes pour une fois.<br /> <br /> Donne moi un mail pour te contacter Giova je t'enverrai des idées de scénario<br /> <br /> @+
Répondre
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 194 503
Publicité