Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
7 juillet 2020

10 ANS

Bonsoir 

J'ai dix ans
Je sais que c'est pas vrai
Mais j'ai dix ans
Laissez-moi rêver
Que j'ai dix ans .......

ET OUI ! déjà 10 ans en votre compagnie

Ca en fait des crobards ( je ne les compte même plus )

et aussi plus de 150 000 visiteurs et 500 000 pages vues 

 et surtout merci aux fidéles des fidéles 😉......  

Et l'histoire continue , je ne sais pas si c'est reparti pour 10 années de plus .....

L'avenir nous le dira ......

A+

GIOVANNI 

10 ANS ENVOI 01 0720

Publicité
Publicité
Commentaires
D
10 ans !!! Incroyable comme le temps passe vite. Mais surtout quelle constance. Un grand merci pour toutes les heures que tu as passé à dessiner pour notre plus grand plaisir.<br /> <br /> Je prendrais bien un peu de gâteau, mais pour une fois c'est la décoration qui me donne faim.
Répondre
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 194 719
Publicité