Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
24 mars 2022

12 ANS

BONJOUR à tous 

Bon bien voila , je reprends du service pour les 12 ans du Blog comme on dit THE SHOW MUST GO ON

et oui 12 ans déjà 

et franchement , heureusement que j'ai cette passion du crobard , pour m'éclaircir les idées ......

j'espére que vous serez encore nombreux à me suivre ,

mine de rien 

le blog a passé le cap des 500 000 pages vues 

168 700 visiteurs 

1626 commentaires 

3095 cobards publiés 

alors merci à tous , ça m'encourage et me stimule .....

A trés bientôt 

GIOVANNI 

12 ANS ENVOI 0322

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravissimo ! Et félicitations pour ce retour attendu !
Répondre
D
Aaaahhhhh, ça fait plaisir de te retrouver. On commençait à s'ennuyer sans tes dessins. Déjà 12 ans, incroyable comme le temps passe vite. Merci pour les 3095 crobards que tu as réalisé avec beaucoup de talent.
Répondre
B
Ravi de ton retour Giova avec d'ailleurs un superbe crobart. 12 ans, quand on y repense, que de chemin parcouru et tant de superbes réalisations. Regale nous encore longtemps
Répondre
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 194 503
Publicité