Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
12 octobre 2022

PETIT JEUX

BONSOIR 

Et si on faisait un petit jeux .......

Voila ce que je vous propose ; c'est de me faire

une description rapide du dessin que vous voudriez voir pour

compléter ce début de crobard , et celui qui m'inspirera ,

et que je choisirai ,  verra son crobard finalisé sur le blog 

Qu'en pensez vous ? j'attends vos propositions si ça vous tente 😁

A+

GIOVANNI 

JEUX ENVOI 1022

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore tes dessins
Répondre
V
Hello boob's <br /> <br /> c'est un peu vague comme description.... , un peu plus de détails stp pour faire un beau crobard , a moins que le visage de la protagoniste ne t'inspire pas , auquel cas je peux le changer😁<br /> <br /> A+<br /> <br /> GIO
Répondre
B
Ça laisse guère de possibilités. On devine qu'un gars se tient debout à sa gauche. Soft ou hard? That's question
Répondre
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 194 503
Publicité