Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
28 octobre 2022

PLANCHES

BONJOUR 

Ca faisait longtemps  que je voulais voir ce que donnerait mes petits crobards de BD 

assemblés sur une même planche .

J'ai donc  essayé , le cadrage n'est pas parfait ( normal j'ai d'abord fait les crobards avant de 

raisonner planche ) mais je trouve ça intéressant , car ça donne une autre percéption à l'histoire 

qu'en dites vous ?

A+

GIOVANNI 

VACANCES PLANCHE 01

VACANCES PLANCHE 02

VACANCES PLANCHE 03

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je sais ce qu'il me reste à faire 😁<br /> <br /> A+<br /> <br /> GIO
Répondre
B
Ça rend trop bien.
Répondre
D
J'attends la suite avec impatience
Répondre
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 194 503
Publicité