Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
23 septembre 2023

BONJOUR Comme chantait MOON MARTIN : BAD NEWS La

 

NOIR envoi0923

BONJOUR

Comme chantait MOON MARTIN : BAD NEWS 

La plus grande crainte pour un dessinateur c'est de perdre ses mains ou bien le vue

et bien pour moi c'est la deuxieme option qui m'est tombée dessus 

et oui grave probleme de vue , URGENCES HOPITAL OPERATION.....(et je pense que ça a foiré)

donc je ne vois plus grand chose , il va donc falloir que je mette en veille le blog  😭

esperant que ca puisse s'arranger afin de continuer l'aventure 

mais malheureusement on ne choisit pas son destin 

mais pour conclure sur une note plus gaie voici le dernier crobard giovannesque dessiné avant

 que la tuile ne me tombe sur le coin de la gueule  

a bientôt j'espére 

GIOVANNI 

DEFILE NAIN NOIR29

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Même si nous ne nous connaissons pas personnellement... accroche-toi mon ami... tout ira bien. lupo
Répondre
L
Même si nous ne nous connaissons pas personnellement... accroche-toi mon ami... tout ira bien.....lupo di berlino
Répondre
E
Bon courage, Giova, on est avec toi
Répondre
D
Oh quelle tristesse. Je suis bien désolé pour toi. J'espère que les progrès de la médecine pourront te soigner autant que possible et que tu auras la chance de tomber sur de jolies infirmières bien pulpeuses comme tu les aimes. Bon courage
Répondre
E
Solidairement avec vous.il me semble que garder le moral et le courage est important pour aller vers un mieux être. Je vous garde en lien sur mon blog.
Répondre
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 194 503
Publicité