Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
26 octobre 2023

COLLECTION PRIVEE 10

BONSOIR à tous 

Quelques nouvelles : je viens de repasser pour la 3 eme fois sur le billard , ça tatonne ,ça tatonne......en d'autres circonstances j'aime bien le mot , mais là pas vraiment 😁

donc c'est reparti pour 1 mois d'attente en espérant une améliorartion , et oui déjà un mois de galére 😭

Bon on va essayer d'étre positif , et de se dire que c'est pire pour certains .....

En tout les cas je viens de retrouver un petit crobard de ma collection personnelle qui devrait vous plaire 😍

en attendant de m'y remettre 😁

A+

GIOVANNI 

COLLECTION PRIVEE 10 ENVOI 1023

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh mon pauvre, c'est pas cool se qui t'arrive. J'espère que l'opération sera efficace.<br /> <br /> Sacré crobard que tu nous as retrouvé. C'est même un chef-d'œuvre !<br /> <br /> Des dessins comme ça, j'en voudrais tous les jours 😁
Répondre
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 194 472
Publicité