Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
1 novembre 2023

HALLOWEEN

BONSOIR 

Je vous cache pas que ça a pas été sans mal (merci l'informatique ) 2 fois plus de temps ( déjà que je ne suis pas rapide )et pleins de contraintes...... , enfin bon on y est arrivé 😁, et puis faudra faire avec ......

Et là , je suis sur que vous voudriez bien étre à la place de la citrouille 😍

A+

GIOVANNI 

HALLOWEEN ENVOI 1123

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wow. Bien content de voir que tu crobardes à nouveau et quel crobart. Je planterais bien mon balai dans la sorcière
Répondre
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 194 472
Publicité