Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
19 février 2024

STYLET

BONSOIR 

Comme je vous le disais je suis passé au numérique depuis un petit moment , et progrés technologique oblige 

je viens de me payer un nouveau stylet : résultat du test il fait des choses mieux et d'autres moins bien 

donc je vais travailler evec les deux 😁

mais bon je crois que vous vous en branlez complétement , ce qui compte c'est le résultat . 

et bien voila 

A+

GIOVANNI 

STYLET ENVOI 02 2024

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très beau résultat. Je valide complètement. <br /> Sympa la nouvelle version du blog
Répondre
V
Salut DONK<br /> Merci pour tes com , ça fonctionne <br /> Mais je trouve que La nouvelle version du blog est quand même bien pourrie par la pub 😒<br /> A+<br /> GIO
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 194 503
Publicité