Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
2 juin 2010

RETRO TOUJOURS & GROS SEINS

BONSOIR

Merci pour la mine d'or DONK !

justement ça tombe bien ( selon la formule consacrée .....)

en ce moment je suis vraiment à cours de temps pour crobarder

et comme je ne veux pas vous abandonner j'ai encore cherché  et trouvé un petit tiroir

plein de bonnes choses ( à mon sens )

alors je m'en vais vous les montrer , mais attention cela est trés varié et trés hétéroclite

avec des dessins de mes débuts ,alors soyez indulgents sur les défauts (quoique les idées et la spontanéité sont là...) et dites moi stop ou encore

Voici donc un petite série encore assez récente.

A+

GIOVANNI

div_19_039div_19_050div_19_055divers_0102_0809_001RETRO02_001RETRO_01_001

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est vraiment trop bandante, cette bonne salope. Des nichons extraordinaires, un cul terrible, une bouche très gourmande et toute une collection de grosses queues pour la satisfaire. Bravo pour ces dessins très excitants.
Répondre
F
Bonjour, <br /> le troisième dessin me fait beaucoup penser à Druuna :O <br /> <br /> je vais continuer ma découverte de ce blog ...
Répondre
D
De rien pour la mine d'or. Mais je dois dire que c'est tout à fait ça, quand je vois les derniers dessins que tu viens de mettre.<br /> Les 2 premiers sont superbes. Bien que les autres sont très bien aussi.<br /> C'est un vrai plaisir de parcourir ton blog et de découvrir chaque semaine de nouveau dessins.
Répondre
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 194 280
Publicité