Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
1 mai 2011

N&B bis & GROS SEINS

BONSOIR

Pour changer un peu de style je vous propose un petit crobard uniquement en N&B

en référence aux CRUMB,MANARA & SERPIERI ( en étant bien loin de leur talent .....,

mais bon je m'entraine ..) alors dites moi si cela vous plait et alors je rééditerais l'expérience

sinon pour en revenir à notre crobard j'espére que william s'est bien occupé de kate pour la nuit de noce

parce que notre vieux marié n'a pas tenu le choc .... mais bon les invités  sont courtois....

A+

GIOVANNI

ars_div_n_b_envoi_05_11

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hé oui lorsque l'on ne se connait pas la courtoisie est de mise... ;-)
Répondre
E
Je ne sais pas si Mirka serait courtoise avec moi...ou si elle empoignerait directement ma bite, comme la coquine sur ce joli dessin...
Répondre
K
Très réussi. Perso, j'adhere! :-)
Répondre
M
Bien plus appétissante ta Kate... La nuit a été chaude!<br /> J'aime bien tes dessins N&B, ravi si tu en fais d'autres :-)
Répondre
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 194 503
Publicité