Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
7 mai 2011

POUPETTE & SON GROS CUL

BONSOIR

coucou c'est moi , ben oui j'ai pas pu venir plus tôt ....

plus ça va plus il y a de boulot et finalement tés peu de temps

pour crobarder , j"en suis vraiment désolé pour moi et pour vous.....

bon sinon y'a quand même une surprise poupette revient ..

je suis sur qu'il y en a qui attendait ça avec impatience .....

surtout qu'elle commence à monter dans les tours .....

A+

GIOVANNI

BD_ASE_31_ENVOI_02__05_11

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut je suis Christian un addict de sexe et avant tout de bbw et ssbbw,j'ai 53 ans et je fais encore toujours des découvertes sensuelles et sexuelles, je suis un gourmand de tout ce qui touche aux femmes aux rondeurs opulentes, les seules vraies belles nanas à mon avis, tu traduis bien par tes dessins tes goûts et ta grande sensualité, merci
Répondre
D
je trouve que cette série va dans le bon sens. Elle est de plus en plus gourmande et ces messieurs sont prêt à lui donner un max de plaisir.
Répondre
M
Tout le monde y va de bon coeur...<br /> Sympa de retrouver toute l'équipe en pleine action...hummm
Répondre
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 194 503
Publicité