Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
4 novembre 2013

la punition 29

bonjour

Je vous avais dit qu'il fallait rester branché .......

A+

GIOVANNI

PS : Petite mise au point

 LA CENSURE N'EST PAS MORTE .....

Comme me l'a signalé B( . ) . )BS Google a jugé bon de ne plus référencer mon blog,(certainement des pisses vinaigres qui ont signalé un contenu abusif ou alors  une décision unilatéral de google..) qu'a cela ne tienne, je l'accepte ( LA CENSURE N'est donc pas morte ).

toutefois je tiens à rappeler que ce ne sont que des crobards , et que le blog est interdit aux - de 18 ans ( comme c'est rappelé en arriére plan et au moment de l'accés au blog ) et il ya certainement bien pire sur le net ( heureusement que google n'interdit pas toutes les pages......).De plus je ne pensais pas à mal et suis désolé de choquer des âmes puritaines ,mais elles n'ont qu'a circuler et ne pas visiter le blog .

Enfin bref cela reste pour moi ,comme pour vous je l'espére une bonne distraction sans aucune malice sous-jacente .....

Alors longue vie à mes crobards et à mo non blog

sur ce un petit crobard bien salace......

A+

GIOVANNI

 

 

la punition 29 envoi 11-13

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 194 280
Publicité