Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
1 avril 2018

fin

bonjour 

Bon ben voila ,je viens de prendre une grande décision : j'arrête de dessiner des crobards de cul ...

finis les gros seins , les gros culs , les fantasmes à deux balles  , il n'y aura plus que du politiquement correct..... en ces temps de

retour au puritanisme et à la censure , halte à la déprave ......

Désolé pour les addicts , mais il faudra passer votre chemin ......

A+

GIOVANNI

fin envoi 01-04-2018

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Si c'est définitif, <br /> <br /> Merci beaucoup pour tout ces dessins, tout le temps et toute l'imagination que tu as du passer.
Répondre
D
Lupo: je ne pense pas. En tout cas j'espère que s'en est un.
Répondre
L
un poisson d'avril ???????
Répondre
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 194 280
Publicité