Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
2 juin 2020

REMAKE

BONSOIR 

De temps en temps je m'amuse à regarder parmi les milliers de crobards que j'ai fait 

(et oui des milliers .....) et la je suis tombé sur ma coquine , alors j'ai eu envie d'en faire un 

remake .

sauriez vous dire de quand date l'original ?

j'en ai été surpris , et je me suis dit 

putain comme ça file !

A+

GIOVANNI 

REMAKE ENVOI 0620

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hé oui 10 ans c'est énorme !<br /> <br /> Ce est bien dans le petit jeu que tu as nous propose, c'est que ça nous fait redécouvrir pas mal d'archives.<br /> <br /> À refaire si tu peux.
Répondre
V
hello donk <br /> <br /> pas mal ! exactement 27 01 2010 et oui déja 10 anxs PPFFFFFF !!!!! <br /> <br /> A+ <br /> <br /> GIO
Répondre
D
Peut être le 13/05/10?
Répondre
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
DESSINS ET DES SEINS (TRES GROS)
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 194 280
Publicité